Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oreilles dans les chaussettes
27 juillet 2009

Au fait, je suis un humain.

[en rose, le résumé!]

Eh ouais, le scoop.
Du coup, si vous avez des remarques, commentaires, conseils avisés et autres blagues de "ta mère"... n'hésitez pas à me contacter ou à commenter les articles.
Vous pouvez aussi faire de la pub pour votre blog, insulter le FN, signaler votre âge et groupe sanguin, répondre aux commentaires précédents, m'insulter moi (à consommer avec modération), écrire des poèmes, vous entraîner à taper vite en recopiant vos lettres d'amour sans regarder le clavier, faire un dessin, vous acheter des chaussures Nike, dire "bonjour Madame, merci Monsieur", aller vous faire cuire un oeuf, vous percer les oreilles et danser la salsa sur un air d'opéra.
C'est plutôt open, par chez moi.
chaussure_nike_b_b_clavier_en_chocolatsalsa
Publicité
Commentaires
K
Eh bé, pour un blog que j'ai cru abandonné, il repart de plus belle :-)<br /> J'aime toujours autant l'idée des résumés, du coup je lis les articles 2 fois, d'abord en entier, pis après le résumé pour voir! :-D
O
manger ton clavier ou rentrer tes pieds dans des chaussures pointure 23? ;)
D
Arf! Excellent le résumé ^^<br /> <br /> Pour ce qui est de la photo: trop facile. Je fais ça tous les matins, entre la tartine et le café.<br /> <br /> :)
Les oreilles dans les chaussettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité