Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oreilles dans les chaussettes
10 décembre 2008

Présentation

L'actualite, c'est pas compliqué!

Vous êtes un peu flemmard, un peu en retard, un peu surbooké, un peu inculte. Bref, c'est pas que ce-qui-se-passe-dans-le-monde ne vous intéresse pas, mais bon de là à lire le journal tous les jours... Alors comme ce-qui-se-passe-dans-le-monde c'est aussi ce-dont-tout-le-monde-parle, vous êtes un peu dépassé dans les conversations. Vous avez loupé le début (et peut-être aussi la suite): ce blog est fait pour vous!

L'actualité en simple, facile, pas compliqué, easy, einfach (ça c'est de l'allemand)... Cette semaine peu de temps pour bien commencer mais je vous mets un exemple avec la crise financière (si si) et je m'y mets dès que j'ai un peu plus de temps, c'est promis!

A très vite!

PS: et si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à me le dire!

Publicité
Commentaires
Les oreilles dans les chaussettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité